Bonjour !
Je rencontre un petit soucis avec une liste liée sous IE9, elle fonctionne parfaitement sous Firefox mais sous IE rien, Je sais que le sujet à déjà été soulevé mais je n'ai trouvé aucune réponse claire.
Alors voila pour mon ajax
Mes recherches m'ont permis de me tourner vers le innerHTML qui n'est pas intelligemment compatible avec IE. Je cherche donc une solution pour pallier ce problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script type='text/javascript'> function actualiserCombo() { var xhr = getXhr(); // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ leselect = xhr.responseText; // On se sert de innerHTML pour rajouter les options a la liste document.getElementById('UC').innerHTML = leselect; } } // Ici on va voir comment faire du post xhr.open("POST","Combo_ajax.php",true); // ne pas oublier ça pour le post xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); // ne pas oublier de poster les arguments // ici, on regarde ce qui est séléctionné dans la combo1 sel = document.getElementById('Nom'); idUser = sel.options[sel.selectedIndex].value; var data ="idUser=" + idUser; // On envois la requete xhr.send(data); } </script>
Voici mon Combo_ajax.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php header('Content-Type: text/html; charset=UTF-8'); if (isset($_POST['idUser']) and ($_POST['idUser'] != "")) { $dbconn = pg_connect("host=**** port=5432 dbname=**** user=***** password=*******"); $query = "SELECT ".Chr(34)."id.UC/DC/DF".Chr(34).", ".Chr(34)."UC/DC/DF".Chr(34)."from auriga.".Chr(34)."ESSSE_Stat_Intervention_2".Chr(34)."WHERE ".Chr(34)."id.Groupe".Chr(34)." = ".$_POST['idUser']." Order By ".Chr(34)."UC/DC/DF".Chr(34); $result = pg_query($query) or die('Échec de la requête : ' . pg_last_error()); $arrP = pg_fetch_all($result); pg_free_result($result); pg_close($dbconn); ini_set("memory_limit","512M"); session_start(); if ($arrP != null) { $dc=""; echo "<option value='9999'>Tous les Modules </option>"; foreach($arrP as $array) { if ($array['id.UC/DC/DF']!= null AND $array['UC/DC/DF'] != Null AND $dc != $array['UC/DC/DF']) { echo '<option value="'.$array['id.UC/DC/DF'].'">'.$array['UC/DC/DF'].'</option>'; $dc = $array['UC/DC/DF']; } } } } ?>
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
RobertHue
Partager