IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

[Conception] Gestion de points


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 8
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut [Conception] Gestion de points
    Bonjour,
    je suis en 1ere année de DUT en Services et Réseaux de Communication donc nous commencons à manuipuler mysql et php et par interet personnel et pour avancer un peu plus vite je voudrais faire un petit site ou les utilisateurs devraient s'identifier (j'ai déja réalisé cette partie avec un formulaire et une base de données) et je voudrais qu'à l'inscription, les "joueurs" possèdent par exemple 500 points et qu'ils puissent les mettre en jeux sur des truc très simple comme un "quitte ou double" avec des mises. Mon problème est que je ne sais pas trop comment prosseder pour integrer ce systeme de points.

    Dois-je creer une table spéciale "points" et integrer une clé étrangère ou dois-je simplement rajouter "points" dans la table de l'utilisateur ?

    Avez vous d'autres conseils ou des idées de jeux simples à réaliser avec des points ?
    d'avance merci !!

  2. #2
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    774
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 774
    Points : 936
    Points
    936
    Par défaut
    montre le schemas de ta base