Bonjour,
j'essaie de mettre en place un formulaire, et je rencontre quelques soucis avec mes champs <input> et ma miste déroulante. le code suivant affiche correctement la liste déroulante mais pas les données qui doivent être présente dans les deux champs <imput> en fin de script.
Si je supprime la liste déroulante, les deux champs <input> affichent correctement les données retournée par la requête $sql2.
merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $sql2 = "SELECT * FROM clients WHERE id = $gouid"; etc... --> affichage des donnée liées a cette requête... OK. ... .. . echo "<td>Liste commerciaux : </td> <td>"; echo '<SELECT name="commm" size="1"> <option>Selectionner commercial</option>'.""; $sql5 = 'SELECT commercial FROM partenaires'; $req5 = mysql_query($sql5) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql5.'<br>'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_assoc($req5)) { echo '<option>'.$data['commercial'].'</option><br>'; } "</SELECT></td>"; echo "<br> <td>type de client : <input type='text' name='typeclient' value='".$data['typeclient']."'/></td> <td>Date d'ouverture : <input type='text' name='dateopen' value=".$data['dateopen']." ></td>";
Partager