Bonjour,
Je travaille actuellement sous MATLAB (GUIDE toolbox).
Je débute sous cet environnement.
J'ai réussi à créer des petits programmes qui m'ont permis de prendre en main le logiciel (par exemple récupérer le texte d'une "editbox", puis en cliquant sur un "pushbutton", afficher ce texte dans une autre editbox sans problème).
Cependant, je me suis lancé dans quelque chose d'un peu plus compliqué (pas mal d'editbox et de pushbuttons) et en voulant tester une première editbox, et en voulant juste afficher son contenu dans une editbox dite de "sortie", j'obtiens un message d'erreur.
Voici le code du pushbutton:
Et voici le message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 % --- Executes on button press in ex1. function ex1_Callback(hObject, eventdata, handles) txt1 = get(handles.RG1Y02,'String'); set(handles.sortie,'String',txt1); % hObject handle to ex1 (see GCBO) % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA)
ça fait quelques heures que je travaille sur ce problème mais je n'arrive pas à le solutionner. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller je lui serait très reconnaissant !??? Error using ==> set There is no 'String' property in the 'figure' class.
Merci d'avance.
Partager