bonjour
je souhaiterais filtrer l’accès a mon site web
est-ce possible :
que quant une personne arrive sur mon site une popup apparaisse au centre de l’écran avec mon formulaire de vérification de numéro de siret
( la popup ne doit se fermer seulement si le siret est correct dans le cas contraire celle ci doit empêcher toute action sur mon site )
avec cookies pour éviter de relancer le script pour les personne l'ayant déjà renseigner correctement
le script vérif de siret
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 * @name EstSiretValide * * @param Le code SIRET dont on veut vérifier la validité. * * @return Un booléen qui vaut 'true' si le code SIRET passé en * paramètre est valide, false sinon. */ function EstSiretValide(siret) { var estValide; if ( (siret.length != 14) || (isNaN(siret)) ) estValide = false; else { // Donc le SIRET est un numérique à 14 chiffres // Les 9 premiers chiffres sont ceux du SIREN (ou RCS), les 4 suivants // correspondent au numéro d'établissement // et enfin le dernier chiffre est une clef de LUHN. var somme = 0; var tmp; for (var cpt = 0; cpt<siret.length; cpt++) { if ((cpt % 2) == 0) { // Les positions impaires : 1er, 3è, 5è, etc... tmp = siret.charAt(cpt) * 2; // On le multiplie par 2 if (tmp > 9) tmp -= 9; // Si le résultat est supérieur à 9, on lui soustrait 9 } else tmp = siret.charAt(cpt); somme += parseInt(tmp); } if ((somme % 10) == 0) estValide = true; // Si la somme est un multiple de 10 alors le SIRET est valide else estValide = false; } return estValide; } --> </script>
merci de votre aide
Partager