Bonsoir !
J'expose mon petit soucis :
Nous avons comme projet de licence, une application de Tarot sous Android.
Le moteur de jeu est quasiment fini, l'IA avance, ainsi que la partie Serveur. Mais la partie affichage est beaucoup plus lente
Je cherche à afficher la main du joueur en bas de l'écran, les cartes se chevauchant un peu. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est ça :
(les cartes s'affichent en haut, et certaines sont en dehors de l'écran suivant le nombre affiché )
J'avoue, je test. Mais voilà, je ne trouve aucun tuto qui m'expliquerait comment gérer les paramètres du layout, etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 LinearLayout.LayoutParams params = new LinearLayout.LayoutParams(LinearLayout.LayoutParams.WRAP_CONTENT, LinearLayout.LayoutParams.WRAP_CONTENT); LinearLayout L1=new LinearLayout(this); for(Carte c : main.getCartes() ) { ImageView imgV = new ImageView(this); try { imgV.setImageDrawable((new CarteGraphique(c.uid())).mImageView.getDrawable()); } catch (CarteUIDInvalideException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } imgV.setLayoutParams(params); L1.addView(imgV, c.uid()); } setContentView(L1);
Une petite aide serait la bienvenue !
Merci !
Partager