Bonjour a tous,
Nouveau sur le dev android/java je buggue un peu, donc j'en viens vous demander un coup de main.
j'ai un Bouton, Button01 sur ma main.xml
Voici "un bout" de mon code
J'ai "résumé" l'idée principale de mon appli afin que ca ne soit pas trop complexe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { monBouton = (Button)findViewById(R.id.Button01); monBouton.setOnClickListener(new OnClickListener(){ public void onClick(View v) { Recherche_Valeur(1); } }); } protected void Recherche_Valeur(int mavaleur) { Nouvelle_Valeur=mavaleur+1; monBouton=(Button)findViewById(R.id.Button01); monBouton.setOnClickListener(new OnClickListener(){ public void onClick(View v) { Recherche_Valeur(Nouvelle_Valeur); } }); }
Sur le OnCreate, tout fonctionne bien, car la valeur que je passe a ma fonction est en dur.
Sur ma fonction, ca ne marche pas, car Nouvelle_Valeur n'a pas de valeur finale me dit le compileur
En gros, je voudrais pouvoir, dynamiquement, recréer mon listener de mon bouton, avec une nouvelle valeur (sachant que l'etape nouvelle_valeur=mavaleur+1 est un FAKE afin que vous compreniez mon souci, mon probleme n'est pas là)
D'avance merci pour vos idées/lumières/suggestions/incantations/prières...
Partager