Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de l'affichage d'un form_widget dans un twig dans une boite de dialogue jquery je m'explique:
Bref quand je vais regarder dans firebug il me génère ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id="dialog3" style="display:none;"> <form id="form_inser" action="{{ path('myapp_planning_ajouter')}}" method="post"> <p> <table id="evenement"> <tr> <td ><small>Date du jour:</small></td><td><small> <input readonly='true' disabled="true" type=text id="djour" name="djour" contenteditable="true"></small> </td></tr> <tr><td><small >{{ form_label(form.prestation) }} </small ></td> <td>{{ form_widget(form.prestation) }}</td> <td>{{ form_errors(form.prestation) }}</td></tr> ....
Donc le label est généré mais rien pour le form_widget alors que si je place {{form_widget(form.prestation)}} dans n'importe quelle autre endroit dans ce même twig je récupère ma liste d'élément (balise select avec les option) le formulaire étant défini de la sorte:
1
2
3
4
5 <small> <label for="ajoutevent_prestation">Prestation</label> </small> </td> <td></td>
Ca me parait vraiment étrange j'ai même essayé en mettant 'text' à la place d'entity je ne récupère rien dans ma balise <td> ou y'a le {{form_widget(form.prestation)}} des idées parce que là je sèche
1
2
3
4
5
6
7 $builder ->add('prestation', 'entity', array('class' => 'MyAppAppliBundle:Prestations', 'property' => 'libelle', 'expanded' => false, 'multiple' => false, 'required' => false, 'label' => 'Prestation'));merci

Répondre avec citation
trop de temps perdu pr ça en tous cas je poste en espérant que personne ne se gourre et je remercie la personne qui m'a aidé 
Partager