Bonjour,
Je cherche à réaliser des affcihage show/hide avec jquery. Je précise que je débute avec jquery.
J'ai trouvé ceci :
Ca marche bien, sauf que c'est valable pour une seul élément et moi je voudrais faire une FAQ avec plusieurs questions qui seraient visible et qui afficheraient la réponse quand on clique dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script type="text/javascript"> <!-- $(document).ready(function() { var showText="Show the text"; var hideText="Hide the text"; $("#hide_this").before("<p><a href='#' id='toggle_link'>"+showText+"</a>"); $('#hide_this').hide(); $('a#toggle_link').click(function() { if ($('a#toggle_link').text()==showText) { $('a#toggle_link').text(hideText); } else { $('a#toggle_link').text(showText); } $('#hide_this').toggle('slow'); // return false so any link destination is not followed return false; }); }); //--> </script> <div id="hide_this">le texte1</div>
du coup je voudrais utiliser ce code en le factorisant un peu, mais je ne sais pas trop comment faire.
En gros, il faudrait passer une variable à ma fonction qui serait le id de l'élément et ensuite travailler sur cet id...
Merci pour votre aide.
Partager