Bonjour à tous,
J'essaye d'implémenter une application avec MVC2, j'ai mis dans ma JSP:
Et dans ma servlet principale:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Login: <input type="text" /> <br> Mot de passe: <input type="password" /> <br> <input type="submit" value="valider" /> <input type="hidden" name="action" value="authentification" />
UtilisateurController est une autre servlet qui a la méthode:
1
2
3
4
5
6
7 protected void processRequest(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { String action = request.getParameter("action"); if (action.equals("authentification")){ String forward = new UtilisateurController().authentifiaction(request); }
Le problème c'est que quand je clique sur valider dans le formulaire, je reste toujours sur la page authentification.jsp. D'où cela peut-il venir? y a une configuration à faire?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 tring authentifiaction(HttpServletRequest request) { String login = request.getParameter("login"); String pwd = request.getParameter("pwd"); String forward = null; Utilisateur utilisateur; try { utilisateur = utilisateurService.authentification(login, pwd); if (utilisateur == null){ forward = "authentification.jsp"; }else{ forward = "menu.jsp"; } }
Partager