Bonsoir,
Je souhaiterais créer un outil pour faire des captures video de l'écran de mon PC de test au boulot afin de capturer les flagrants délits de bug sur ma plate-forme de test. Pour la petite histoire, j'ai testé plusieurs outils mais 99% des freewares testés demandent une connexion Internet. Et je n'ai pas Internet sur ma plate-forme de test au travail. Bref... d'où l'idée d'en faire un moi-même, mais je ne sais pas trop par où commencer. Je ne n'ai pas besoin d'une interface "chic". J'ai juste besoin de démarrer et de terminer l'enregistrement de tout l'écran après X minutes.
Je suis novice en Python 3.2 que j'utilise par exemple pour analyser des fichiers de log. J'ai commencé à utiliser Tkinter, en faisant une version simplifiée du jeu Motus. Et j'ai des notions de POO, pattern MVC.
Donc, j'aurais besoin de vos lumières pour savoir comment démarrer mon développement. Par exemple, existe-il des librairies Python pour faire des captures video ?
J'ai remarqué l'existence de VCapture qui vient d'être posté dans la section Contribuez. J'ai tapé la commande : python VCapture.py mais sans succès :
C:\Users\Marly\Documents\VCapture\VCapture>python VCapture.py
Traceback (most recent call last):
File "VCapture.py", line 10, in <module>
import vidcap
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.
Merci d'avance pour vos idées.
Partager