Bonjour, j'ai un petit problème de superposition sur mon site. En effet lorsqu'il y a une iframe, mon menu qui est déroulant, "déroule" sous l'iframe. Si quelqu'un a une solution, autre que déplacer l'iframe plus bas ^^.
Bonjour, j'ai un petit problème de superposition sur mon site. En effet lorsqu'il y a une iframe, mon menu qui est déroulant, "déroule" sous l'iframe. Si quelqu'un a une solution, autre que déplacer l'iframe plus bas ^^.
Bonjour,
Cela me semble être plus un problème de CSS que d'ASP.net à proprement dit. Joue sur les z-index de tes éléments et tu ne devrai plus rencontrer ce problème.
Oui j'y ai pensé au z-index mais ça ne fonctionne pas.
As tu spécifié une "position" à tes deux éléments ?
Le z-index ne marche que si les objets concernés ont une position définie (relative ou absolute).
Oui c'est ce que j'avais fait. En fait je viens de trouver la réponse. Il suffit de mettreà l'URL de la page qu'il contient. Par contre ça marche sur une iframe de type Youtube, je n'ai pas essayé sur d'autres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ?wmode=transparent' wmode='Opaque'
Partager