bonjour
je cherche comment faire (dans un script jquery) pour remplir plusieures listes deroulantes avec a chaque passage de boucle des donnees lues dans un fichier different
existe t il des exemples ?
bonjour
je cherche comment faire (dans un script jquery) pour remplir plusieures listes deroulantes avec a chaque passage de boucle des donnees lues dans un fichier different
existe t il des exemples ?
sont ou les fichiers ?
essaye avec load() ?
ou un ajax quelconque suivi d'une fonction de remplissage de select ?
Ou sois un peu plus précis dans ta demande ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
a chaque passage de boucle et lecture (via getjson) des donnees d'un fichier excel (ou autre)
ensuite je passe dans une boucle $.each(donnees, function(ind, item) pour remplir la liste
afficher une liste c'est facile
mais comment faire pur en afficher plusieures ??
ben un json par liste ???
Mais sans doute qu'avec une question un peu mieux formulée avec un peu de code a l'appui on pourrait y voir plus clair ...
Les professionnels ne font pas dans la divination ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
voilà ça c'est pas clair, cela n’empêche pas qu'il y ait des pros qui pensent que le dev/web est un partage et qui te répondrons icia chaque passage de boucle et lecture (via getjson) des donnees d'un fichier excel (ou autre)
ensuite je passe dans une boucle $.each(donnees, function(ind, item) pour remplir la liste
Bonjour,
Voila mon code.
J'ai une boucle principale dans laquelle {{prop.val_champ}} change à chaque passage.
Exemple : durete vickers, module elasticite, ...
Je lis un fichier excel différent à chaque boucle.
Exemple : durete_vickers_Al2O3
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 <script> $(document).ready(function() { $('.target').change(function() { var temp = ''; parent = $(this).parents(); var uneref= parent.find('p.rep span').text(); // formule chimique var index = parent.find('td.prop input').val(); // propriete var temp = $(this).val(); $.getJSON("/run_DHM/", {'temperature': temp, 'propriete': index, 'reference': uneref }, function(data) { donnees = data['val_T']; donnees_min = data['val_min']; donnees_max = data['val_max']; if(temp != '') { parent.children("td.min").html(donnees_min[temp]); parent.children("td.max").html(donnees_max[temp]); } else { // temp= " " $('#temperature').empty() // vidage de liste $.each(donnees, function(ind, item) { $('#temperature').append($('<option />').attr("value",ind).text(item)) //$('#temperature').append('<option value="'+ ind +'">'+ item +'</option>'); }); // each } // else }); // getjson }); // change(function() $('.target').change(); }); // document).ready </script> <body> ..... ..... {% for prop in object.get_physical_properties %} <form action="/run_DHM/" method="POST"> <td class= "prop" width="160" ><TT><INPUT type="text" value="{{prop.val_champ}}" id ="driver" name="propriete"/></TT></td> <td width="120"><select class= "target" name="temperature" id= "temperature" style="background-color:#EFF0E8;"> <option selected></option> </form> {% endfor %}
Partager