voici le script jquery ainsi qu'un morceau d'un code html et cela pour faire soit une recherche par titre ou une recherche total.
mon problème comment je puise connaître si un radio est coché pour raison de éviter la création multiple "prepend le code" a chaque click.
pour l'info j'utilise pas hide() et show() parce que le input que je veux l'ignorer dans la recherche totale est obligatoire "required" .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $(document).ready(function(){ $("#titre").click(function(){ if($("#tous").is(":checked")) { // ...sinon on affiche $("#titlehidden").remove(); $("#titleLabel").show(); $("#container #search").prepend('<input id="title" name="title" type="text" autocomplete="on" autofocus="autofocus" required="required" / > '); $("#titre").prop("checked", true); } }); $("#tous").click(function(){ if($("#titre").is(":checked")) { // Valeur choisie recherche tous $("#title").remove(); $("#titleLabel").hide(); $("#container #search").prepend('<input id="titlehidden" type="hidden" name="titlehidden" value="all"/ > '); $("#tous").prop("checked", true); } }); });
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div> <label for="title1" >option de recherche</label> <input type="radio" name="recherche" value="titre" checked="checked" id="titre"/> Recherche avec titre <input type="radio" name="recherche" value="tous" id="tous" /> Rechercher tous </div>
Partager