Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur un script avec IE.
Il marche très bien avec Firefox ou Chrome.
L'idée:
En PHP, je récupère par SOAP une image stockée en BDD (issue d'une webcam et qui est updaté toutes les x secondes dans cette base) et je l'affiche toutes les X' secondes dans une div (ou une TD) dont l'id est 'webcamOsmo'.
Les 2 fcts principales JS:
En gros, dès le chargement de la page, dans le onLoad du body, j'appelle ma fct: getPic(1).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function createPic(num) { var j = document.getElementById('webcamOsmo'); var img = document.createElement('IMG'); img.setAttribute('id', 'newPic'+num); img.setAttribute('style', 'width:".$taille."px'); img.setAttribute('width', '".$taille."px'); img.style.width = '".$taille."px'; img.style.height = '".$taille."px'; img.src = 'pageSOAPGetImage.php?func=getTof&idPic=".$idPicture."'; if(num !=1) {j.removeChild(j.firstChild); j.appendChild(img);} else j.appendChild(img); //noeud enfant } function getPic(num) { //ajaxGetPic(num); createPic(num); setTimeout(function(){getPic(2)}, 5000); }
Au début j'avais fait un ajax (GET) mais je ne vois pas trop l'interet puisque le principe est de récup la src via la page php.
La page pageSOAPGetImage.php?func=getTof&idPic=".$idPicture."' contient le SOAP qui va chercher l'image en BDD, cette image a tjs meme id (qui est renseignée au chargement de la page). Cette image est UPDATE dans la base par un autre processus...
Je répète le code marche sous chrome et firefox. Avec IE j'ai toujours la même image en fait. La page PHP n'est plus appelée. Cela boucle bien mais le .src n'est plus renseignée par le PHP.
Au premier appel j'ai donc une image mais c'est tjs la meme qui est "appendé".
Le remove marche mais hop ca me remet la meme image... (cache?).
Je vous remercie de votre aide, en espèrant que je ne sois pas complètement à coté de la plaque!!
Cyril
Partager