Bonjour,

J'ai un bout de code qui me permet de remplir dynamiquement l'onglet d'une div sur ma page par l'appel d'un fichier php.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
function affiche_fiche (objet) {	
    setTimeout("$('#description').load('./fiche_station.php?x="+objet.lonlat.lon+"&y="+objet.lonlat.lat+"&date="+gen_date+"&param="+gen_param+"',function(){ console.log('description envoyée');} );",0); 
}
J'aimerai que ma div apparaisse dans une fancybox lors du chargement de la fonction affiche_fiche (sans gêner la passage des paramètres vers mon fichier php).

C'est là que je bloque: si ma div apparait dans la fancybox lors de l'appel de la fonction, je dois aller la chercher quelque part. Comme je ne veux pas qu'elle soit présente sur ma page au départ, j'ai l'impression d'avoir la choix entre deux solutions imparfaites:

- soit la div est présente sur la page au départ mais invisible, et lorsque la fonction se déclenche, elle apparait dans la fancybox en mode visible
- soit la div est dans un autre fichier, et lors de l'appel de la fonction je dois aller chercher la div, en plus du fichier php qui est censé la remplir, ce qui me parait assez tarabiscoté.

Bref, dans les 2 cas, j'ai l'impression de me compliquer la vie. Il y a peut-être un moyen de faire plus simple ?