Bonjour à tous,
Mon problème du jours est que je ne parvient pas é charger une liste d'élements dans une combo box
Je désire que le contenu d'un Arraylist soit affiché dans une Combobox pour permette à l'utilisateur de choisir un élément parmi cette liste.
Le problème est que je ne trouve pas l'equivalent de Datasource car il ne m'est pas porposé.
La comboBox se trouve dans un Control que j'ai réalisé comprenant plusieur autre élement.
Je cherche à affecter les données lors de l'ouverture de la fenêtre donc l'attribution des valeur se fait dans le constructeur de mon controle
Mon tableau lui se trouve dans une autre partie du code mais est déclaré en Public
Voici le code qui ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Dim projet As AcceuilProjet Public Sub New() MyBase.New() Me.InitializeComponent() AddHandler Me.BpSetPara.Click, AddressOf SetAffichageList AddHandler Me.BpChangMode.Click, AddressOf ChangeModeVariable ' Insérez le code requis pour la création dobjet sous ce point. Me.ListeVariableParam.Visibility = Windows.Visibility.Hidden Me.ListeVariableParam.ItemsSource = projet.TableauDeVariableBool 'Cette ligne attibue les données dans la combobox End Sub
Lorsque je fais comme ceci, le code plante au démarrage, Quelqu'un saurait il pourquoi et comment il faut faire ?
Par avance merci de votre aide
Meilleures salutations
Vorens
Partager