Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ce code là :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
$('#'+idVueQrno+' > p').slideDown("speed",function(){
	// Developpez.com > Le slideDown suivant ne s'execute pas directement, mais quelque seconde après le passage dans cette section du script (vérifier avec un console.log)
	$('#'+idVueQrno+' .bt_validUtil').slideDown("speed",function(){alert('deplier !!!!')});
});
Le comportement mis en commentaire dans le code m’étonne : en effet, l’élément qui devrait apparaître en slideDown() n'apparait pas directement. 3 secondes après environ, l'élément se décide enfin à se déroulé ("déplier").

J'ai du mal à comprendre pourquoi.

Pour information, j'ai déjà essayé :

- de placer l'instruction du slideDown de l'élément .writeMess dans le callback du slidedown de l'élément .bt_valid : même délai d'attente, l’élément .writeMess de révélant qu'à la fin de l'animation de .bt_valid (normal quoi).
- rajoute d'autres instructions dans différents ordres : C'est tout d'abord les autres instruction qui s'exécute, qu'elles soient placées avant ou après. Puis, au bout des 3 seconde, l'élément visé se déroule.
- les 3 secondes ne correspondent à rien dans mes scripts (enfin je revérifies, mais je n'ai pas souvenir d'utiliser ce délai où que ce soit).

Voilà, si quelqu'un avait une idée...