Lu à tous,
Apres avoir cherche dans la faq je post ce message car je suis dans le flou.
C'est l'un de mes premiers post donc je vais essayer d'etre le plus propre possible.
Je me suis mis a ajax depuis quelques jours et c'est vrai que les possibilités sont assez interessantes au niveau rendu meme si je reste un debutant.
La je viens vers vous pour demander vos lumieres.
Apres avoir suivi le tuto sur le site de developpez donc j'ai cree mon code ajax pour un essai sur l'un de mes projets.
Le but est simple c'est a dire de recuperer une valeur au click d'un bouton et de la transmettre par la suite.Rien de complique vous me direz le probleme c'est que j'obtiens bien mon resultat mais que je ne peux pas jouer avec celui-ci (et c'est la que je pense que c'est pas normal et que je galere pour etre franc.
Et donc ma fonction go() personnalise...:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Voila ca marche bien de mon cote et mon probleme c'est que dans ma page ajax.php je peux afficher ma valeur a l'interieur de ma variable contenu en faisant un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_POST['val_1']
Si je fais un basique :
il affiche bien ma valeur mais si j'essaie de jouer avec, de l'enregistrer en base, je ne peux pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
Si quelqu'un est deja passe par la ou aurait une idee je suis preneur.

 

 
		
		 
         
 

 
			
			

 
   
 


 [AJAX] Ajax et Utilisation de variable
 [AJAX] Ajax et Utilisation de variable
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager