bonjour
c'est la première fois que j'utilise, donc j'ai déjà un projet sous maven et je configurer mon eclipse galileo avec maven qui est déjà installé et je veux utiliser un repository d'une machine du réseau local (intranet)
merci
bonjour
c'est la première fois que j'utilise, donc j'ai déjà un projet sous maven et je configurer mon eclipse galileo avec maven qui est déjà installé et je veux utiliser un repository d'une machine du réseau local (intranet)
merci
ok. Et ?
Sinon, il suffit de déclarer ton repository dans ton settings.xml. Si tu utilises le plugin m2eclipse, il lit ton settings.xml (Préférences > Maven > User Settings) donc il devrait prendre ton repository local...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Merci de répondre aussi vite
le settings.xml se trouve dans le repertoir C:\Users\Administrator\.m2\repository
donc je le modifie comme ca?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <localRepository> \\10.100.161.28\repository <=adr de la machine du reseau </localRepository>
Non. Le <localRepository> définit l'endroit où se trouve le repository local, c'est-à-dire sur ta machine, là où Maven téléchargera les dépendances depuis les repositories distants, pour les rendre accessible lors du prochain build.
Dans ton cas, il faut plutôt définir comme <repository> :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <repositories> <repository> <id>xxx</id> <url>\\10.100.161.28\repository</url> </repository> </repositories> <pluginRepositories> <pluginRepository> <id>xxx</id> <url>\\10.100.161.28\repository</url> </pluginRepository> </pluginRepositories>
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Partager