Bonjour,
Je n'ai pas de code à exposer actuellement mais je peux en donner si il le faut.
Je pense pouvoir expliquer ce que je recherche assez simplement.
Je travaille sur du C# avec visual studio 2008.
Mon .aspx de mon projet Web Form contient un simple Script Manager et un Panel Update contenant un panel d'id="contenu"
Dans le code behind, dans le page_load, j'ajoute à contenu un bouton1 et lie à l’évènement "Click" la fonction bouton1_Click.
Cette fonction ajoute un nouveau bouton à contenu que nous appellerons bouton2. Je lie à l’évènement "Click" de ce bouton2, la fonction bouton2_Click.
Peu importe ce que bouton2_Click fait.
Résultat :
Il y a bien un bouton1 qui fait apparaître un bouton2 lorsque l'on clique dessus.
Mais lorsque je clique sur le bouton2, le bouton disparaît et bouton2_Click n'est jamais exécuté.
J'ai cru comprendre que cela venait de PanelUpdate qui appelait le page_load et donc effaçait ce bouton2.
Y'aurait t'il un moyen de réaliser ce système de bouton en contournant ce problème ?
Concrètement, je cherche à afficher une liste de bouton "menu" qui lorsque l'on clique dessus fait apparaître une liste de bouton "sous-menu" (avec des informations récupéré en BD) etc. Pour réaliser une sorte d'arbre.
Merci d'avance !
Partager