Bonjour,
comment est-ce que je peux récupérer les élément : A, B, C, D dans la ligne xml suivante ?
<msdata:Relationship name="A" msdata:parent="B" msdata:child="C" msdata:parentkey="C" msdata:childkey="D" />
Bonjour,
comment est-ce que je peux récupérer les élément : A, B, C, D dans la ligne xml suivante ?
<msdata:Relationship name="A" msdata:parent="B" msdata:child="C" msdata:parentkey="C" msdata:childkey="D" />
Si le xml est chargé dans un XMLDocument, que tu as récupéré cette balise dans un XMLNode appelé "node", c'est comme ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim value = node.GetAttribute("name").Value
Si tu as cette balise en tant que simple chaine de caractère, regarde du coté du Regex. Cela peut te permettre de chercher par exemple ce qu'il y a entre name=" et le " suivant.
Bonjour,
encore et toujours la même réponse : nous n'avons pas de boule de cristal... Sans un minimum d'informations, il nous est impossible de te répondre.
D'où vient ce bout de XML ?
- un fichier que tu loades ? Si oui, comment ?
- une BD
- une source quelconque
Avec quelle version de Framework travailles-tu ?
Regarde du côté des classes XDocument et XmlDocument ou de ce côté
Merci, c'est ce que je cherchais mais il m'indique que GetAttribute n'est pas un membre de System.XML.XMLNode
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pasJ'ai ceci comme code, VS n'accepte pas ".Value" et "Parent" est vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim Parent As String For Each ChildNode As XmlElement In Node.ChildNodes If ChildNode.GetAttribute("name") = Tag(i) Then Parent = ChildNode.GetAttribute("parent")
Partager