Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance si le sujet à déjà été traité...
Pour des besoins professionnels, je dois intégrer dans une page web une iframe vers un site de paiement sécurisé (paybox pour ne pas le citer).
Le terminal d'utilisation du site ne possède pas de clavier et le site possède un clavier virtuel pour la saisie dans les inputs.
Voila le problème :
Je doit permettre aux utilisateurs de saisir leurs informations dans les inputs du site de paiement.
La solution envisagée est de passer par une page sur le site de ma société, qui propose le clavier virtuel et une iframe vers le site de paiement. Et donc le clavier virtuel interagit avec les inputs du site de paiement dans l'iframe.
Or, j'ai lu ça et là, qu'il était impossible d’accéder via javascript aux inputs d'un iframe hors domaine pour des raisons de sécurité.
Est-ce complétement vrai ?
Je crois d'ailleurs que c'est le navigateur qui opère cette restriction, est-il possible, avec certains navigateurs de modifier un paramètre pour passer outre ?
Encore une fois, je m'excuse si le sujet à été traité des milliers de fois, et je suis prêt à entendre un "non" catégorique !
Cordialement
Partager