Bonjour tout le monde,
encore une de mes questoins
bon voila j'ai un ensemble de type d’utilisateurs dans mon application, chaque utilisateur a son propre menu que j'inclus dans une Template, je vous présente la logique que j'ai suivie si vous avez une meilleur propositions ou vous détectez ou est l’erreur.
je donne a l utilisateur de saisir son login, mot de passe et bouton d option pour choisir son type
UtilisateurBean: ici l utilisateur est connécté et je récupere son type:
dans ma Template je fait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 } else if (authentifi != null) { HttpSession session = (HttpSession) FacesContext .getCurrentInstance().getExternalContext().getSession(true); if (typeRole.equals("Administrateur")) { cleanForm(); menu="menuAdministrateur.html"; return "listItem.xhtml"; } else if (typeRole.equals("Administrateur Audit")) { cleanForm(); menu="menuAdministrateurAudit.html"; return "Administrateur_Audit.xhtml"; } else if (typeRole.equals("Planificateur")) { cleanForm(); menu="menuPlanificateur.html"; return "listDivision.xhtml"; } else { cleanForm(); menu="menuAuditeur.html"; return "listDivision.xhtml"; } }
pour le résultat rien ne s'affiche pas d’erreurs et la page reste la même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <div id="contenucorps" class="contenucorps" > <ui:insert name="#{UtilisateurBean.menu}"></ui:insert> </div>
merci d avance
Partager