Bonjour,
Je me pose 2 questions :
Est-il possible de définir la hauteur des cellules d'un tableau Word en utilisant la bibliothèque PHPWord ?
Est-il possible de créer des retour à la ligne dans un texte d'une même cellule ?
En fait j’essaie de développer une classe qui sort des étiquettes (Nom adresse...) pour coller sur les enveloppes.
Mon constructeur :
et la méthode générant le tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public function __construct($title = "Etiquette") { $this->setPHPWord(new PHPWord()); $this->setMTitle($title); $this->setMPropertie($this->getPHPWord()->getProperties()); $this->setMSection($this->getPHPWord()->createSection()); $this->setMStyleTable(array('borderSize' => 1, 'cellMargin' => 150)); $this->setMStyleTableFont(array('bold' => false, 'size' => 12, 'align' => 'center', 'valign' => 'center')); $this->getPHPWord() ->addTableStyle('dataTableStyle', $this->getMStyleTable()); $this->setMStyleCell(array('valign' => 'center')); }
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public function generateTable($nbLign, $nbColumn) { $table = $this->mSection->addTable('dataTableStyle'); for ($i = 0; $i < $nbLign; $i++) { $table->addRow(250); for ($j = 0; $j < $nbColumn; $j++) { $table->addCell(6000, $this->getMStyleCell()) ->addText($this->getMText(), $this->getMStyleTableFont()); } } $this->getMSection()->addText($table); }![]()
Partager