Bonjour,
Est-ce possible d'integrer un code c# dans un fichier XSL? si oui, comment faire ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Est-ce possible d'integrer un code c# dans un fichier XSL? si oui, comment faire ?
Merci d'avance.
L'intégrer pour s'en servir comme langage de script, tu veux dire ?
En théorie c'est pas complètement impossible si le moteur XSLT gère le langage C#. Et a priori, aucun ne le fait.
Comment, cela dépendrait des conventions acceptées par un moteur XSLT qui gérerait ça, or je n'en connais pas.
Effectivement, ça sera un script. j'ai trouvé l'entête a ajouter a mon fichier :En effet, ma Template contient ce bout de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <msxsl:script language=CSharp implements-prefix=cs> <![CDATA[ public string maFonction(String url) { //traitement... } ]]></msxsl:script>
et je dois récupérer la variable "SiteUrl" dans ma fonction c#, pour qu'elle soit :
1
2
3
4
5
6 <HTML><![CDATA[<TR><TD class="ms-notif-titlearea" colspan="2" height="1"> <A href="]]></HTML><GetVar Name="SiteUrl" URLEncodeAsURL="TRUE"/><HTML><![CDATA[">]]></HTML> <GetVar Name="SiteUrl" URLEncodeAsURL="TRUE"/> <HTML> - </HTML> <GetVar Name="SiteName" HTMLEncode="TRUE"/> <HTML><![CDATA[</A></TD></TR>]]></HTML>
et là, je bloque parceque je n'arrives pas à récupérer cette variable
1
2
3
4
5
6
7 <msxsl:script language=CSharp implements-prefix=cs> <![CDATA[ public string maFonction(SiteUrl) { //traitement... } ]]></msxsl:script>.
Des idées ?
Très bien, mais qu'entendez-vous "SiteUrl". Il doit récuperer à partir du document xml donné, je suppose, pour faire la transformation? Si oui, alors, qu'est-il, l'xml? Et dans quel contexte tout ça paraît? dans quel template?...et je dois récupérer la variable "SiteUrl" dans ma fonction c#,...
Partager