quel est l’équivalent de scroll en html ?
quel est l’équivalent de scroll en html ?
Je vois pas trop le sens de te demande... Si tu veux juste faire apparaître une scrollbar :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div style="width:300px;height:1000px;overflow:auto; margin:auto;"> ici le html de ton contenu </div>![]()
un composant qui me permette de monter et descendre dans la page web --->> exemple dans la droite de la page actuelle
Regarde mon exemple : ma div est trop grande pour être affichée, du coup la scrollbar apparaît automatiquement c'est tout !
Et c'est le même principe tout le temps : quand ton navigateur peut pas afficher tout le contenu de ta page, paf ! Une scrollbar pour accéder à la suite !
j'ai trouvé une solution
et si vous avez une autre proposition n’hésiter pas !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="width:300px;height:300px;overflow-x:auto;overflow-y:auto;">
merci
C'est ce que je t'ai proposé, sauf que ça marche pas parce que t'as div est trop petite (sauf si tu redimensionne ta fenêtre ><).
Si tu veux une scrollbar permanente il faut mettre :
Curiosité : pourquoi tu veux faire ça? j'veux dire, elle apparaît automatiquement si tout ton contenu coule pas dans ta fenêtre alors pourquoi t'en as besoin?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="width:300px;height:300px;overflow-x:scroll;overflow-y:scroll;">
oui c'est votre solution Merci,
se que j'ai met moi seulement une solution adapter a mon programme
Bonjour,
-> CSS overflow Property
Dans ton cas : overflow:scroll; pour "forcer"les barres de défilement.
Partager