Bonjour,
J'ai sur mon site un module qui permet d'ajouter des articles dans une BDD.
Je teste en mettant des "55", le truc bateau pour tester => AUCUN SOUCIS tout fonctionne.
Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais j'ai essayer de mettre un plus long texte du type
Et bien cela ne fonctionne pas.S'ouvrira alors votre "presse papiers" et vous pouvez voir ce que vous aurez copié.
Si vous souhaitez vider le presse papiers il vous suffira d'aller dans "Edition" et vous cliquez sur "supprimer"
Vous pouvez aussi créer un raccourci sur votre bureau qui vous permetra juste en cliquant dessus d'ouvrir votre "presse paipers" pour cela suivez ceci:
Allez dans C:\Windows\system32 (la lettre C étant la lettre du disque dur sur lequel se trouve votre systeme d'exploitation
- J'ai essayé en supprimant les accents => Ne fonctionne PAS
- J'ai essayé en mettant Text dans le type de champ de ma BDD => Ne fonctionne PAS
- J'ai essayé de mettre directement le texte dans la BDD => FONCTIONNE
Du coup il y a une erreur dans ma requête SQL ou un truc que j'ai pas pigé.
Tout en sachant que ça n'a rien avoir avec la taille puisque en mettant plein de "a" cela fonctionne
Ci-dessous le code du fichier php
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php session_set_cookie_params(0, '/', 'localhost', FALSE, TRUE); session_start(); ?> <?php // Affectation des valeurs saisies dans des variables $titre=$_POST['titre']; $description=$_POST['description']; $contenu=$_POST['contenu']; $date=$_POST['date']; // Connexion au serveur MySQL $db=mysql_connect("localhost", "root", "root") or die ("erreur de connexion".mysql_error()); // Ouverture de la base Article mysql_select_db ('brest' ,$db) or die(" erreur de connexion à la base article"); //Requête d'insertion des valeurs dans la table ARTICLE $sql="INSERT INTO article (NumArticle, TitreArticle, DescriArticle, ContenuArticle, Datedujour) VALUES ('', '$titre', '$description', '$contenu', '$date')"; // Exécution de la requête mysql_query($sql); echo "<br /><br />Vos données ont bien été envoyées."; // Fermeture de la connexion à Mysql mysql_close(); ?> <br />
Partager