Bonjour,
Je reprends une appli JEE faite par quelqu'un d'autre sous Netbeans avec Maven3. Elle est censée tourner sous Tomcat (que je mets en route depuis Netbeans) ou n'importe quel autre serveur JEE. Tout ceci est sous Windows XP.
Mon problème simple : je ne parviens pas à la déployer. Elle est censée être fonctionnelle. Lorsque je fais clic droit sur le projet > Run, j'ai :
Puis quelques lignes de build et de tests (je ne sais pas pourquoi ça veut faire des tests vu qu'il n'y en a pas) et puis rien, aucune indication de déploiement dans le serveur. Impossible d'accéder aux ressources de l'appli.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 NetBeans: Executing '"D:\Documents and Settings\heddip\My Documents\PTM\apache-maven-3.0.3\bin\mvn.bat" -Dnetbeans.deploy=true -Dnetbeans.execution=true package' NetBeans: JAVA_HOME=C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_23
La tâche "run server" est en idle en bas à droite de Netbeans.
En fait, qu'il y ait un serveur Tomcat (ou Glassfish) lancé ou non, ça ne change strictement rien au comportement de l'appli.
(Au-delà de cela, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque Tomcat est lancé, la commande windows "netstat" ne montre pas le port 8080 occupé.)
D'avance merci.
Partager