Bonjour a tous, je suis actuellement en stage et je travail sur une application utilisant du traitement d'image.

J'utilise Eclipse et donc proguard pour optimiser mon application. Et j'ai quelques souci de linkage je vous explique :
J'utilise un programme JAVA qui correspond au noyau de mon application et qui donc s'occupe de faire tous les calculs nécessaires sur l'image. Et souci je n'arrive pas a rajouter ce noyau (qui se trouve dans un package et un projet totalement différent) dans la génération du code de Proguard j'ai donc cette erreur :

E/AndroidRuntime(1857): java.lang.NoClassDefFoundError: calcul.CalculFractionTrou

CalculFractionTrou étant la classe de mon noyau

J'ai bien penser a mettre mon noyau directement dans mon application mais je trouve sa un peu moche ...

Voici le fichier proguard que j'ai éditer et qui correspond a ma config proguard pour l'obfusquation
-keep public class calcul.CalculFractionTrou {
public <init>();
public boolean launchTrtmt(byte*,byte*,byte*,int,int);
public float getFractionTrou();
}

# The -optimizations option disables some arithmetic simplifications that Dalvik 1.0 and 1.5 can't handle.
-optimizations !code/simplification/arithmetic

-keep public class * extends android.app.Activity
-keep public class * extends android.app.Application
-keep public class * extends android.app.Service
-keep public class * extends android.content.BroadcastReceiver
-keep public class * extends android.content.ContentProvider

-keep public class * extends View {
public <init>(android.content.Context);
public <init>(android.content.Context, android.util.AttributeSet);
public <init>(android.content.Context, android.util.AttributeSet, int);
public void set*(...);
}

# Also keep - Enumerations. Keep the special static
# methods that are required in enumeration classes.
-keepclassmembers enum * {
public static **[] values();
public static ** valueOf(java.lang.String);
}
Vous remarquerez que j'ai mis les commandes -keep nécessaire pour les fonctions de CalculFractionTrou que j'utilise dans mon applications mais rien a faire je pense que sa viens d'un problème de proguard pour récupéré une classe d'un autre projet.

Merci d'avance pour vos réponses !!!