Bonjour à tous,

Voici mon problème,
J'ai réalisé une petite interface administrateur en local.
Je l'ai mise en test sur un site mais aux tests vis à vis de l'image cela me donne une erreur de ce type (dans firefox, safari).

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: open_basedir restriction in effect. File(C:\WINDOWS\TEMP\php50B.tmp) is not within the allowed path(s): (../.;d:\www\php\htdocs\tmp) in d:\www\cein.be\htdocs\test\admin\admin.php on line 90

Warning: getimagesize(C:\WINDOWS\TEMP\php50B.tmp) [function.getimagesize]: failed to open stream: Operation not permitted in d:\www\cein.be\htdocs\test\admin\admin.php on line 90

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: open_basedir restriction in effect. File(C:\WINDOWS\TEMP\php50A.tmp) is not within the allowed path(s): (../.;d:\www\php\htdocs\tmp) in d:\www\cein.be\htdocs\test\admin\admin.php on line 91

Warning: getimagesize(C:\WINDOWS\TEMP\php50A.tmp) [function.getimagesize]: failed to open stream: Operation not permitted in d:\www\cein.be\htdocs\test\admin\admin.php on line 91
J'ai donc essayé de mettre un dossier "tmp" à la racine de mon ftp, mais cela ne change rien.

Sous IE il ne m'affiche pas d'erreur php (peut être un soucis de config) mais bien une erreur javascript disant que l'image n'est pas à la bonne taille. (erreur javascript que j'ai moi même mis en place pour le controle de mes données).

Si vous avez une solution ou une piste je suis preneur.
Je vous remercie.

Gregory.