Bonjour.
Je connais un petit soucis depuis le changement de base de données Sql Server 2005 entre VB6 ET CR(XI)
Vioici le message d'erreur :
Voici monErreur d'exécution '-2147189563 (80014cc5)'
La syntaxe Basic n'est pas prise en charge dans la formule de sélection de groupes/enregistrementsCode ci-dessous visible dans le Crystal Viewer qui appelle Gformula
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub cmdImprim_Click() 'Code du bouton impression qui est dans une forme qui affiche la liste des adresses (listview). Gformula = "{MaTable.CodeCategorie} = " & cmbAdress.ItemData(cmbAdress.ListIndex) & " And {MaTable.SaisArr} <= " & cmbSaison.ItemData(cmbSaison.ListIndex) & " And {MaTable.SaisDep} > " & cmbSaison.ItemData(cmbSaison.ListIndex) & "" GNomReport = "MonRpt.Rpt" FrmCrystal.Show vbModal End Sub
Ma connexion VB6 -> Sql Server fonctionne très bien ainsi que la connexion dans Crystal XI -> Sql Server.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Dim app As New CRAXDRT.Application Dim Report As New CRAXDRT.Report '------------------------------------------ Private Sub Form_Load() Screen.MousePointer = vbHourglass Set app = New CRAXDRT.Application Set Report = app.OpenReport("C:\MaBase\Etat\" & GNomReport & "") CRViewer1.ReportSource = Report Report.RecordSelectionFormula = Gformula Report.DiscardSavedData CRViewer1.ViewReport Screen.MousePointer = vbArrow End Sub
Pour le moment je ne vois pas ce qui se passe, pouvez vous m'aider ?
Partager