Bonjour,

j'ai crée une fonction jQuery qui me permettra de changer le contenue fois u d'un menu a chaque fois, le problème c'est que j'arrive a modifier une seul fois et dans la deuxième fois 'arrive pas!!!

exemple: (a*)- dans le menu je veux changer "créer projet" par "ajouter un texte"
(b*)- après je change "ajouter un texte" par " ajouter un sous texte"
((a*) sa marche et (b*) sa marche pas )

1- code html :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<div id="left-column">

<h3>Table d'administration</h3>
                <ul class="nav">
                    <li id="li1project"><a HREF="creationProjet.php" TARGET="article">creer projet</a></li>
                    <li id="li2project"><a HREF="rechercheProjet.php" TARGET="article">rechercher un projet</a></li>
                </ul>
                <a href="#" class="link" >Link here</a>
                <a href="#" class="link" >Link here</a>

</div>

la fonction jQuery :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

$(document).ready(function(){

$("#left-column .nav #li1project").click(function(){
   $('#left-column .nav').prepend('<li id="limenu"><a HREF="" TARGET="article">menu principale</a></li>');
   $('#left-column .nav #li1project').replaceWith('<li id="li1text" ><a  HREF="index.html" TARGET="article" >ajouter un texte</a></li>');
   $('#left-column .nav #li2project').replaceWith('<li id="li2text" ><a HREF="" TARGET="article">rechercher un texte</a></li>');

});

$("#left-column .nav li #li1text").click(function(){
   alert('hello');
   $('#left-column .nav #li1text').replaceWith('<li id="li1soustext"><a HREF="" TARGET="article">ajouter un sous texte</a></li>');
   $('#left-column .nav #li2text').replaceWith('<li id="li2soustext"><a HREF="" TARGET="article">rechercher un texte</a></li>');
   $('#left-column .nav').append('<li id="li3soustext"><a HREF="" TARGET="article">ajouter une traduction au text</a></li>');
  });
});
pour l'info mon code n'est pas complet.
merci d'avance