Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel officiel sur les Formulaires Avancés (http://www.symfony-project.org/more-...Advanced-Forms), tous fonctionne à merveille mais je souhaite aller plus loin en pouvant supprimer des photos.
Donc j'active l'option dans mon champ :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $this->setWidget('filename', new sfWidgetFormInputFileEditable(array( 'file_src' => '/uploads/articles/'.$this->getObject()->filename, 'edit_mode' => !$this->isNew(), 'is_image' => true, 'with_delete' => true, )));
Mais le problèmes est que le champ "filename" est bien supprimé mais j'aimerais supprimer complètement le champ en BDD.
Dans ma surchage de fonction "saveEmbeddedForms", je dectecte les images à supprimer mais je ne vois pas comment supprimer l'image.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public function saveEmbeddedForms($con = null, $forms = null) { if ($forms === null) { $photos = $this->getValue('newPhotos'); $forms = $this->embeddedForms; foreach ($this->embeddedForms['newPhotos'] as $name => $form) if (!isset($photos[$name])) unset($forms['newPhotos'][$name]); $photos = $this->getValue('Articlephoto'); foreach ($photos as $photo) { if ($photo['filename_delete'] == 'on') { // SUPPRIMER LIGNE DANS BDD } } } return parent::saveEmbeddedForms($con, $forms); }
Merci de votre aide !
Partager