Bonjour à tous,
Pour mon entreprise, je dois monter une vm avec Fast Search Server for Sharepoint 2010 fonctionnel.
J'ai donc suivi la procédure de Microsoft bien lourde:
Installation de Sharepoint 2010 enterprise classique
Installation de FAST, ça tourne (j'ai verifier en console avec "nctrl status, tout ets en mode running).
Installation du SSA sous sharepoint, donc dans l'administration Sharepoint, j'ai créé un service de recherche, utilisé un connecteur FAST et j'ai copier/coller les infos du fichier "Install_Info" pour spécifier le FQDN:port du Distributeur de contenu et la collection de site (par defaut sp).
Donc premiere question..comment puis-je verifier que cette connection entre le service de recherche et mon serveur FAST c'est bien faite?
Ensuite, j'ai autorisé les connections SSL, protocole utilisé par FAST pour renvoyer les données à Sharepoint(de ce que j'ai compris). Donc j'ai lancé le script powershell de FAST "securefastsearchconnector.ps1" avec le certificat également fourni par FAST, il me dit
Donc je pense que c'est bon.connection to contentdistributor <Nom de mon serveur.domaine:port> successfully validated
Ensuite, je suis retourné sur mon service de recherche dans l'admin sharepoint et j'ai creer un content-source qui analyse les "Sites Sharepoint" j'ai mis l'adresse du site courant, j'ai laissé le reste par defaut et j'ai coché "demarrer l'analyse complete..." et sur le menu, j'ai bien mon content-source Type : complété, Réussite 58..donc il s'est passé quelquechose, non?
Deuxieme question...J'ai pas bien compris à quoi sert ce content source, apparement il contient les options qui servent à spécifier quel type d'analyse on fait sur les contenus....
Ensuite, j'ai créé un sous-site de type "centre FAST search", ce dernier se déploie bien, j'ai l'interface de FASt, mais quand je lance une recherche, a la place des résultats, j'ai la phrase suivante:
et a la place des refiners =La demande de recherche n'a pas pu se connecter au service de recherche.J'espere qu'une âme éclairée pourra m'aider...Aucun perfectionnement dispon.
Merci d'avance et bonne journée,
Partager