Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci, je souhaiterai changer le champ emptyText de mes combobox et textfield.
Jusque la rien de bien compliqué. En effet, je peux soit lors de la création indiquer le champ : emptyText : 'Texte afficher par défaut'
Ou alors prendre mon objet TextField.emptyText = 'Changement de texte...';
J'ai une combobox "choixTransco" qui me permet de choisir dans quelle transco je suis (même type de champ mais pas même entrée demandé).
En fonction de la transco je souhaiterai indiquer par le biais de emptyText ce que l'utilisateur est amené à devoir entrer.
A chaque fois que la combobox "choixTransco" a élément sélectionné cela déclenche la fonction "loadTransco".
Dans cette fonction j'ai un truc du style :
Mes champs champs sont tous désactiver au début (setDisabled(True)). Dans ma fonction "loadTransco" ils sont réactiver après le choix d'une transco particulière.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 If(choixTransco.getValue() == 1) { combobox1.emptyText = 'Code societe'; } else if (choixTransco.getValue() == 2) { combobox1.emptyText = 'Code produit'; }
Mon problème : Les emptyText sont bien éditer mais affiché que si dans le choix de transco je reprends le choix par défaut (qui est "choisir une transco") qui entraine la désactivation des champs. Comme si les combobox ou textfield ne pouvait pas avoir de emptyText une fois éditable.
Votre avis ? (Je charge sur les combobox des datastores mais pas de valeurs par défauts).
Partager