Tout est dans le titre, comment récupérer des éléments d'une autre page html? en JavaScript j'ai beau chercher je ne trouve pas peut être que ce n'est pas possible :s![]()
Tout est dans le titre, comment récupérer des éléments d'une autre page html? en JavaScript j'ai beau chercher je ne trouve pas peut être que ce n'est pas possible :s![]()
A ma connaissance tu ne peux pas avec GetElementById, tu dois utiliser ajax.
Avec la librairie jQuery il y a moyen.
un rapide exemple si possible? ^^ par contre c'est pour un widget je ne sais pas si l'ajax va marcher :s
jQuery n'y changera rien... JavaScript n'a tout simplement accès qu'au document en cours, c'est tout.
Ensuite, si la page dans laquelle tu veux chercher a été ouverte par un script de ta page actuelle, là ça change tout.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Petite précision, l'accès n'est possible QUE si la page est sur le même domaine, ou si tu as les autorisation (crossdomain) sur le domaine.
Si c'est le cas tu peux aller jeter un oeil dans la FAQ ou Auteur nous a gratifié d'un post sur les conversations entre fenêtres mères et filles ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Comme dit plus haut c'est un widget il n'y a pas de serveur, je vais jeter un oeil,
Pour expliquer un peux mon soucis, j'ai la page général qui contient des lien avec des images, je click sur l’icône paramètre sur la droite du widget et dans ce nouvelle écran j'aimerais afficher la liste des liens voila ^^
Partager