Bonjour,
Je me suis décidé de poster sur un forum parceque j'en peu plus.
Tous les liens de 4 premières pages qui aparaissent sur google avec les mots clé que je désire sont visitées.
Je me suis mis ce matin à programmer (Sans aucune conaissance avec Visual Basic 2008) et jusque là, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. SOF ... le moyen de faire un slideshow.
Je me suis fait les videos de youtube parce que si les codes ne me sont pas détaillés je ne comprendrais pas. Et tout ça pour trouver de soit disant "slideshow" qui ont tous besoin d'un bouton pour tourner.
J'ai fait du HTML et PHP et jamais eu de problèmes a insérer sur mes sites web un rectangle destiné a faire tourner des images sans que l'utilisateur n'ai rien a faire, et c'est ce que je voudrais faire pour mon programme.
-5 secondes d'intervalle entre toutes les photos (avec le timer je sais que c'est possible)
-11 images ne dépassant pas plus de 150kb chacune à faire défiler
et ce que je voudrais c'est que à l'ouverture du programme, sans que personne ne clique sur quoi que ce soit, mes images défilent sur mon form1.
Est-ce que c'est long a programmer.
Comme je vous ai dit, j'ai commencé tout juste ce matin et je tiens a finir ce programme avant ce soir. Serait il possible que quelqu'un puisse me filer un énoooorme coup de main... je désespère. c'est faisable mais pas savoir le faire ça me perturbe.
Grand merci d'avance.
Partager