bonjour;
je suis entrain de réaliser une application web mais je sais pas est ce que j'utilise les servlets ou bien EJB sachant que j'ai pas bien compris la différence entre ces deux.
merci d'avance pour votre aide.
bonjour;
je suis entrain de réaliser une application web mais je sais pas est ce que j'utilise les servlets ou bien EJB sachant que j'ai pas bien compris la différence entre ces deux.
merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, moi je pourrais comparer ta question à ceci
Non, plus sérieusement, comment veux-tu qu'on te dise lequel choisir si on ne sait pas ce que tu as faire très exactement ?Bonjour, je suis entrain de préparer mon voyage, mais je ne sais pas si je dois prendre l'avion ou la voiture sachant que je n'ai pas bien compris la différence entre les deux.
Merci d'avance pour votre aide.
Par ailleurs, avant de poser ta question, tu devrais d'abord apprendre ce qu'est un servlet, et ce qu'est un EJB ... déjà en faisant cela, tu répondras à ta question. Il y a de très bons tutoriels dans ce site. Je t'encourage à les lire.
Cordialement,
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Le chat du site est aussi ici pour aider. Ne pas hésiter à visiter !
merci pour votre réponse et pour être plus sérieuse le but de mon application c'est de faire la conception et réalisation d’un portail de recherche navigationnelle. Et pour l'EJB je sais de quoi il s'agit et aussi servlet mais j'ai pas su quoi choisir entre les deux pour mon projet. c'est ça ma question![]()
je n'en suis pas sûr
la servlet est un "programme" qui répond à une requête http
l'ejb, c'est bien autre chose
dans l'absolu, pour répondre un peu à ta question, ce serait plutôt les 2 en fait.
la servlet pour faire le lien entre l'ihm (pages jsp/html) et la partie métier qui serait des ejb.
Partager