Bonjour ,
j'aimerais bien savoir comment créer un listbox dans extjs , parce que j'ai pas trouvé le composant, est ce qu'on pet associer un store à un listbox ??
Merci pour l'aide
Bonjour ,
j'aimerais bien savoir comment créer un listbox dans extjs , parce que j'ai pas trouvé le composant, est ce qu'on pet associer un store à un listbox ??
Merci pour l'aide
Hello,
tu tapes les premières lettres des valeurs et la liste se mets à jour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 var store = Ext.create('Ext.data.Store', { fields: ['value', 'name'], data : [{ "value":"value1", "name":"aname1" }, { "value":"value2", "name":"bname3" },{ "value":"value3", "name":"cname3" }] }); Ext.create('Ext.form.ComboBox', { id: 'comboBox', fieldLabel: 'list box', store: store, queryMode: 'local', displayField: 'name', valueField: 'value', value: 'value1', renderTo: document.body });
Bonjour chaya,
non c'est pas ça ce que je veux, ca c'est une combobox
moi je voudrais bien un listbox , j'ai vu dans la documentation sencha Multiselect et Itemselector mais sur mon extjs documentation y en a pas !!
j'aimerais faire comme l'exemple 2 de ce lien :
http://docs.sencha.com/ext-js/4-0/#!...lect-demo.html
cordialement
du coup tu as la réponse à ta question !
Voici le code de l'exemple 2:
http://docs.sencha.com/ext-js/4-0/ex...select-demo.js
bon j'ai reussi à créer une MultiList mais lorsque je remplis le store rien n'est affiché dedans
quelqu'un a une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 xtype: 'form', height: 240, width: 190, bodyPadding: 10, title: 'Résultat :', x: 50, y: 50, items: [ { xtype: 'multiselect', name: 'multiselect', id: 'resultat', queryMode: 'local', width: '100%', allowBlank: false, store: storeref, displayField: 'ref_fonc', valueField: 'ref_fonc', } ], },
C'est le store le plus intéressant.
Pourrais-tu nous le mettre s'il te plaît ?
Partager