Bonjour à tous,
J'ai une fonction qui est appelé à plein d'endroit dans ma page (au click principalement).
Ma page contient une div principale avec un libéllé et des div enfants (options). Un clic sur une div enfant doit déclencher une seule fois la fonction du onclick et pas 2 fois (l'enfant et le parent).
J'ai vu qu'il y avait possibilité de le bloquer avec e.stopPropagation() mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi...
Une idée ?
Merci d'avance.
Le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function ajouteOptionGlob(categ,idoption, e){ //alert("valeur de option --"+valeurOp+"--"); if ((idoption == 0) && ($("#choix_categ_"+categ).css("display")=="none") ){ // Catégorie non affiché }else if ((idoption == 0) && ($("#choix_categ_"+categ).css("display")=="block") ){ // Catégorie affiché // EFFACE MA CATEG }); }else if ((idoption != 0) && ($("#choix_"+idoption).css("display")=="none") ){ //Option masqué }else if ((idoption != 0) && ($("#choix_"+idoption).css("display")=="block") ){ $("#choix_"+idoption).fadeOut("slow"); e = e || window.event; if(e.stopPropagation) { e.stopPropagation(); } else { e.cancelBubble = true; } } }
Partager