Salut, j'ai qlq break point qui ne sont pas pris en considération dans le debogage ( android sous eclipse)
y a -t- il qlq qui peut m'aider, merci d'anvance
Salut, j'ai qlq break point qui ne sont pas pris en considération dans le debogage ( android sous eclipse)
y a -t- il qlq qui peut m'aider, merci d'anvance
Si ton IDE ne s'arrête pas dessus, c'est simplement que ces lignes ne sont jamais utilisées durant l'exécution.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Mon IDE s'arret ( c à d) il prend la 1 er break point en considération mm la 2 et la 3 mais la 4 nn ( qlq break point sont pris en considération d'autre nn![]()
)
C'est que ces instructions ne sont pas appelées, simplement.
Si tu veux en être convaincue, utilise le pas-à-pas de ton débogueur.
Si tu peux mettre les bouts de code, ainsi que les cheminements + les lignes des breakpoints, peut-être que l'on pourra te répondre plus "intelligemment".
Ps : évite l'écriture abrégée s'il te plaît.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Partager