Bonjour,
J'ai fait plusieurs recherches sur le net concernant mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution.
J'ai sur ma page une liste à puces, dont l'attribut display est initialement à none, afin que l'on puisse choisir de l'afficher en cliquant sur une petite flèche. J'utilise donc naturellement la fonction show() de jQuery lors du clic sur cette flèche, ce qui fonctionne parfaitement.
En revanche, l'affichage de la liste est assez étrange ; les puces sont absentes et le texte est très moche. Voici une capture d'écran du résultat obtenu lorsque la liste n'est pas cachée initialement, puis du résultat obtenu par la fonction show() :
J'ai trouvé sur le web un article qui proposait une solution pour ce type de problème ; elle consistait à retirer l'attribut "filter" après affichage, mais cela n'a pas fonctionné chez moi. De toute façon, le but est que la liste s'affiche bien directement.
Est-ce que ce problème possède une solution ou est-ce un bug d'Internet Explorer que l'on ne peut tout simplement pas éviter ?
Merci beaucoup
EDIT : Finalement, la suppression de l'attribut "filter" fonctionne, mais en javascript seulement et dans la fonction de callback. En revanche, mes puces ne reviennent pas![]()
Partager