Le bien bonjour à tout, Je débute en JQuery, ce que je veux c'est échanger deux li lors du clique sur un des li. j'ai la structure suivante
Ce que je veux c'est quand je clique sur le li de la classe slides il se met sur le li de la classe frame et ce lui qui été dans frame ce met dans slides
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <div class="frame"> <ul> <li>[<a href="" type="#MIME_TYPE" href='[(#URL_ARTICLE|parametre_url{id_document,#ID_DOCUMENT})]#documents_portfolio' title="(#TITRE|texte_backend)">(#LOGO_DOCUMENT||image_reduire{400,200})</a>]</li> </ul> </div> <div class="slide-holder"> <div class="slides"> <ul class="slide-list"> <li>[(#LOGO_DOCUMENT||image_reduire{0,60}|inserer_attribut{alt,[(#TITRE|couper{80}|texte_backend)]})]</li> </ul> </div> <a href="#" class="link-prev">prev</a> <a href="#" class="link-next">next</a> </div>
En gros voilà ce que j'ai fait
voilà, je vous remercie d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $(document).ready(function() { $(".slides .slide-list li").click(function () { $(this).replaceWith( $(".frame ul") ); // un gros bordel $(".frame ul").html($(this)); // il marche bien }); });
Partager