Bonjour à tous,
Je suis un petit développeur web nouveau sur ce forum.
J'ai un petit souci actuellement que je ne sais pas résoudre ou alors je ne vois pas comment.
J'ai un formulaire actuellement possédant plusieurs champs et que l'on valide avec un bouton submit classique.
Dans le form j'ai le onsubmit qui possède cette valeur = "_gap.push(['trackPageView','/index.php/customer/account/index/vpv/validation-creation-compte-newsletter-non'])". J'ai une ckeckbox dans ce formulaire et j'aimerais que selon la valeur de cette checkbox la valeur du onsubmit change. Si coché, on aura : {...}"newsletter-oui" et sinon {...}"newsletter-non".
Pour mieux comprendre voici un extrait du code :
J'ai essayé d'utilisé un simple document.getElementById('form-validate').onsubmit = "nouvelle valeur" mais ça ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form action="" method="post" id="form-validate" onsubmit="_gap.push(['trackPageView','/index.php/customer/account/index/vpv/validation-creation-compte-newsletter-non'])"> <input type="checkbox" name="is_subscribed" title="Abonnez-vous à la newsletter" value="1" id="is_subscribed" class="checkbox" /> <button type="submit" class="button" title="Valider"> </form>
Pour information on veut mettre en place un plan de taggage Google sur notre site et ces balises ont été fournies par notre prestataire sans plus de précision et je dois respecter ce principe.
Merci de votre aide,
LiMaN
Partager