voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form enctype="multipart/form-data" action="#" method="post"> <!-- <input type="file" name="fic" size=="50" id="fichier" value="Veuillez sélectionnez le fichier"/><br/> --> <input name="filesToUpload[]" id="filesToUpload" type="file" multiple onChange="listFiles();"/> <input type="submit" value="Importer" name="importer" /> </form>lorsque j'effectue un upload, il m'affiche ce
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php if(isset($_POST['importer'])) { $fichier=$_FILES['filesToUpload']['name']; $cpt=0; if ($fichier) { $fp = fopen($fichier,"r"); } else{ // fichier inconnu <p align="center" >- Importation échouée -</p> exit(); } while (!feof($fp)) { // traitement de chaque ligne récupérée } fclose($fp); ?>, comme test j'ai placé un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Warning: fopen() expects parameter 1 to be string, array given in Caprès
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var_dump($fichier), il me renvoie un tableau contenant les caractéristique de mon fichier. Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if ($fichier)
Partager