Bonjour à tous, j'ai réalisé un formulaire pour uploader plusieurs fichiers d'un seul coup. le voici
mon soucis, lorsque je sélectionne plusieurs fichiers, il n'upload que 20. Juste savoir s'il est possible d'uploader plus de 20 fichiers? si oui comment le faire. Merci pour
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <form enctype="multipart/form-data" action="#" method="post"> <!-- <input type="file" name="fic" size=="50" id="fichier" value="Veuillez sélectionnez le fichier"/><br/> --> <input name="filesToUpload[]" id="filesToUpload" type="file" multiple onChange="listFiles();"/> <input type="submit" value="Importer" name="importer" /> </form> <!--traitement-----------------------------------------------------> <?php if (isset($_POST['importer'])) { var_dump($_FILES['filesToUpload']); echo 'Clic sur le sélect file <br>'; $nbupload = count($_FILES['filesToUpload']['name']); if ($nbupload != 0) { foreach ($_FILES['filesToUpload']['name'] as $file) echo '<li>'.$file .'</li>'; } echo $nbupload.' uploader'; } ?> <!-fin traitement---------------------------------------------------> <script type="text/javascript"> function listFiles(){ var input = document.querySelector("input[type='file']"); var ul = document.querySelector("#bag>ul"); while(ul.hasChildNodes()) { ul.removeChild(ul.firstChild); } for (var x = 0; x < input.files.length; x++) { var li = document.createElement("li"); li.innerHTML = input.files[x].name; ul.appendChild(li); } }; </script>
Partager