Bonjour,
J'ai réussi à mettre en place un système d'auto complétion sur un champ (à l'aide du plugin autocomplete). En gros, j'ai pour l'instant :
(l'input hidden sert à stocker l'id associé à la ville)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <input type="text" name="ville_1" id="ville_1" /> <input type="hidden" name="ville_id_1" id="ville_id_1" />
Ca marche bien dans l'état actuel sauf que j'aimerais rajouter une fonctionnalité permettant de rajouter dynamiquement des champs. En somme, si l'utilisateur souhaite ajouter un nouveau champ de recherche, on aurait quelque chose comme ça :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $('#ville_1').autocomplete("get_ville_list.php", { //width: 155, selectFirst: true, autoFill: false, matchContains: true, min: 3, max: 120, formatItem: function(data, i, n, value) { return data[0]; } }).result(function(event, data, formatted) { var hidden = $("#ville_id_1"); hidden.val(data[1]); });
Sauf que le "$('#ville_1').autocomplete" et "var hidden = $("#ville_id_1");" font que l'auto complétion ne marche que sur le premier champ...
1
2
3
4
5 <input type="text" name="ville_1" id="ville_1" /> <input type="hidden" name="ville_id_1" id="ville_id_1" /> <input type="text" name="ville_2" id="ville_2" /> <input type="hidden" name="ville_id_2" id="ville_id_2" />
Donc, comment faire pour le l'auto complétion marche sur tous les champs et que le champ hidden du champ i soit mis à jour quand le champ i est renseigné ?
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Partager