Bonjour,
j’utilise le module views_charts sur mon Drupal 6.
J’ai besoin de surcharger le module pour créer des champs supplémentaires dans mon formulaire : un input et une select.
Au départ, j’avais donc créé un nouveau module : toto_views_charts avec un fichier .info et un autre fichier toto_views_charts.module.
Dans mon .module, j’avais créé un hook_form_alter me permettant de créer mon input. Jusque là, aucun problème.
Cependant, quand j’ai récupéré le code dans views_charts.module pour coller la modification dans mon nouveau module, il y a eu un problème. Voici mon code :
Mes variables $def_val_series et $views_field sont définies dans mon module de base comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $form['individual_chart_title'] = array( '#type' => 'select', '#title' => t('Title for each individual chart'), '#description' => t('This field will be used as title of individual graphs'), '#default_value' => $def_val_series, '#options' => $views_field, '#required' => TRUE, '#multiple' => FALSE, );
Mais je ne sais pas comment les appeler depuis mon nouveau module. J’ai essayé en recopiant simplement ce code dans mon nouveau module, mais j’ai l’impression de m’y perdre un peu. Je ne sais pas exactement quels fichiers doivent être créés avec quel code dedans.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $curr_disp = $this->view->current_display; $views_fields = $this->_get_fields(); $def_val_series = $this->options['views_charts_series_fields']; $def_val_series = (empty($def_val_series) || !is_array($def_val_series)) ? array(t('-- None --')) : $def_val_series;
Avez-vous une solution ?
Merci !
Partager