Salut, tout le monde.
Pour différent projets, mes "chefs" ont décidés d'utiliser la "technologie" websocket.
J'ai 2 exemples d'applications, mais j'ai plusieurs doutes:
Savez vous exactement les compabilités niveau navigateurs?
Sur ma premiere appli de base pour teste, cela fonctionne sur les derniers version de firefox,chrome,IE, safari sous pc
la derniere version d"opera ne fonctionne pas
J'utilise "jWebSocket" pour infos.
Sur ma deusieme appli, cela fonctionne sous tous, meme opera, sauf opera mobile, ni opera mini sous android
Donc si des personnes auraient fait des testes sur d'autres version de chrome, j'aimerais bien savoir
Sinon, lors de ma connexion au serveur, j'envois login/password qui est en claire dans le js... je me demandais si cela était possible par exemple :
Dans une iframe, j'affiche des infos toutes les secondes via le websocket, si une personne recupere le code js etc, et colle sur son site, cela devrait fonctionner
D'ou m'a question serait-il possible de bloquer cela si cela se retrouve en dehors de l'iframe? Je sais que cela parrait bizarre vu que c'est du js et donc executé coté client... mais bon si quelqu'un aurait une idéé pour au moins rajouter des verroux meme si cela ne suffira pas?
Merci d'avance![]()
Partager